
Ajouter ses applications au démarrage de windows pour être opérationnel de suite au démarrage
Bien souvent nous devons attendre le démarrage complet de notre pc pour pouvoir ouvrir les applications dont on se sert tous les jours.
Pourquoi ne pas les mettre au démarrage de windows?
C'est ce que nous allons faire.
Personellement je me sers d'Excel tout le temps, de chrome qui m'ouvre mes onglets directement, de filezilla, de outlook, de photoshop et de notepad ++.
Plutot que d'avoir à ouvrir toutes ces applications les unes après les autres, il est possible de les ajouter au démarrage automatique et ainsi de gagner un précieux temps, pour se faire:
1-Cliquer droit sur le bouton de démarrage Windows en bas à gauche et choisissez "exécuter".
2-Taper shell:startup puis valider par entrée.
3-Il vous suffit de placer les raccourcis dans le dossier démarrage qui s'est ouvert.
4-Redémarrer l'ordinateur et appréciez.
Suivez nous
-
05/10/2019 597
-
04/10/2019 574
-
19/11/2018 802
-
28/06/2018 1908
-
10/04/2018 1481
-
26/02/2018 1960
-
31/01/2018 1359
-
29/01/2018 1370
-
06/01/2018 1086
-
09/12/2017 2353
-
25/01/2017 33249
-
25/01/2017 2851
-
09/12/2017 2353
-
26/02/2018 1960
-
28/06/2018 1908
-
15/05/2017 1529
-
15/05/2017 1491
-
10/04/2018 1481
-
28/01/2017 1473
-
26/01/2017 1428
Articles susceptibles de vous intéresser

Nos Créations

Sécurité

Windows

Sécurité

Windows

Laisser un commentaire
Facebook Conversations